backimageteam.jpg

 

Témoignages clients



Ancien cadre dans la Finance après un début de carrière à Londres puis à Paris pendant 10 ans, j'ai eu l'envie certaine de changer de vie et d'effectuer une reconversion professionnelle me permettant de me rapprocher de mes valeurs. J'ai ainsi eu la chance de rencontrer Léda et d'entamer un processus de coaching ce qui m'a permis un changement de vie radicale en travaillant maintenant dans les arts et la table et l'oenologie. Léda offre une approche unique et a su me permettre d'effectuer les bons choix grâce à toutes ses qualités, entre bienveillance, empathie, écoute, professionnalisme et rigueur.

Michael, Paris 75

« J’ai sollicité Léda dans le but de m’affirmer dans mon rôle de jeune Directeur d’entreprise familiale, de développer mon leadership. J’ai ainsi découvert des notions nouvelles comme l’intelligence émotionnelle, la médiation, le développement personnel. Les résultats sont visibles rapidement grâce à la passion de Léda et à la sincérité de la rencontre humaine ».

Julien, C.E.O... Corse

Passionnée par les compétences sociales et éducatives de l'école du 21ème Siècle, Léda développe ses connaissances ainsi que ses compétences professionnelles et personnelles au service de la pédagogie TouKouLeur. L'empathie, l'innovation et la créativité sont ses qualités premières. Elle est à nos côtés et nous accompagne en tant que coach dans le déploiement de la pédagogie TKL mais également dans l'ouverture de la SalleOuverte 4Lab, Lieu d'expression de la pédagogie TKL. Elle intervient aussi bien dans l'essaimage de ce nouveau Lieu au sein du système éducatif que celui des entreprises avec beaucoup de professionnalisme, d'écoute et de bienveillance.

Patrick Saoula, Professeur de collège Bréguières 06, Fondateur de la pédagogie TKL

Notre fils était rentré progressivement dans une spirale d’échecs scolaire depuis le CE1. De plus en plus stressé et angoissé, chaque leçon à apprendre, chaque contrôle à réviser devenaient systématiquement conflictuels, nous ne savions plus comment l’aider. Nous avons alors entendu parler de Leda Pavlouchenko et avons fait appel à elle. Au bout de quelques séances Notre fils a retrouvé progressivement confiance en lui, et un désir d’apprendre qui s’était perdu en chemin. Léda lui a permis de retrouver confiance en lui et à être plus autonome dans son organisation scolaire. Les tensions familiales ont largement diminué et nous avons rétabli une communication plus sereine avec notre fils, aujourd’hui au collège. Une vraie rencontre, un immense merci à Léda pour son investissement, sa bienveillance et son professionnalisme.

Nadia, maman de Nicolas, Paris 3ème